En ce qui nous concerne, nous sommes un peu perdus. Il y a trois semaines, nous étions en 2553. D’après le calendrier birman, nous sommes en l’an 1371. C’est un sacré bon en arrière dans le temps !!! Nous n’avons l’électricité que de temps en temps et à horaires très variables. L’eau est puisée au puits. Il n’y a que très peu de véhicules à moteur… les routes sont en terre battue…
Maintenant nous entendons parler de 2010. C’est à ne plus rien y comprendre ! Mais nous vous imaginons bien en tenue de soirée, un verre de champagne à la main, au milieu des cris, des rires ou des larmes… Nous vous souhaitons à tous une bonne année, une bonne santé, beaucoup de joie, d’amour, de réussite et plus si vous êtes gourmands !
Nous vous embrassons bien fort !
Merci beaucoup Sandrine !
RépondreSupprimerJe vous souhaite une bonne et heureuse année (2010 ?) à vous aussi. Quoi qu'il en soit, surtout, continue à nous faire voyager à travers tes récits et tes magnifiques photos.
Embrasse bien ta petite famille.
Bisous
Noëlia
Bonjour Sandrine,
RépondreSupprimerJe viens à mon tour vous souhaitez à vous et à votre famille beaucoup de bonheur et de joie
pour cette nouvelle année, 2010. Et oui, dure réalité, nous sommes bien en 2010. Je me souviens lorsque j'étais au collège, je me projetais dans les années 2000 avec beaucoup de questionnement et la vision d'un monde plus moderne où l'homme serait toujours plus heureux... Mais hélas les années passent et nous continuons à nous souhaiter une très bonne année, et sommes-nous plus heureux ?
Je pense de plus en plus que la modernité va de paire avec le matérialisme toujours à l'écoute de nouveaux besoins et contraintes que nous nous créons. Frustrations, tristesse et désaroi apparaissent lorsque nos futiles besoins ne sont pas satisfaits.
En parcourant vos récits de voyage, vous m'avez persuadez que le bonheur était ailleurs.
Merci beaucoup.
Fabien.
merci Sandrine je vous souhaite aussi de passer une trés bonne année en continuant votre voyage aussi bien qu'en 2009 avec je pense quelques petits disfonctionnements de routine au début mais là vous devez être rodés à tous ça ?!! Ici rien ne change tout continu dans son sens maintenant chacun te dira sa couleur évidement m'enfin je peux déjà te dire qu'on se les caille beaucoup, il a neigé la semaine dernière ! Renvois nous tes belles photos qui nous évade ça fait tant de bien ... même si ça fait râler !!! Profitez-bien et ne pensez surtout pas au dur retour à la réalité ! Restez dans votre monde qui a l'air si simple... enfin je me comprends... Marion qui t'accueillera tjrs avec le smiley ;-)
RépondreSupprimerBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE LA PETITE FAMILLE VOUS ETES DANS LE"VRAI" PROFITEZ BIEN
RépondreSupprimerDE VOTRE MAGNIFIQUE BON EN ARRIERE POUR NOUS RAPPORTER DES SOLUTIONS AU MAL ETRE DE CE MILLENAIRE....
FAITES NOUS ENCORE VOYAGER ZEN...
GROS BISOUS
VOUS AVIEZ COMPRIS BIEN SUR QUE LE BON EST UN BOND!!!
RépondreSupprimerBonjour Sandrine,
RépondreSupprimerbonne année à toi aussi et à ta famille.
Je continue à être persuadée que le bonheur après lequel nous courrons est parfois bien plus accessible et nous n'y prétons pas l'attention nécessaire pour nous en apercevoir. En lisant le récit de vos aventures, je me rends compte que vous êtes dans le vrai. Profitez bien de votre coupure avec le monde dit "civilisé", moi si je pouvais je partirai en Afrique.... mais si je réalise mon rêve pas sûr que je reviendrai...
En tout cas, continue à nous mettre le récit de votre merveilleux voyage.
Gros bisous et beau voyage!
Frédérique
Bonjour sandrine, ici laurence, la compagne de Guillaume, je vous souhaite également une très belle année 2010, mais je n'ai pas vraiment de doute sur le bon usage que vous allez faire de vos journées durant ce magnifique voyage. Merci de nous faire réver, tes photos sont très belles et souvent touchantes.
RépondreSupprimerNous avons déménagé dans l'ouest, près de nantes, et guillaume vient de repartir pour la tanzanie, la grande maison semble désormais bien vide, malgré mael, qui s'engénie à bien la remplir... la petite soeur arrive début juin, nous sommes ravis.
profitez bien de votre séjour, et encore merci pour ce joli blog, à très bientot !
tres bonne annee a vous aussi et encore plein de superbes decouvertes et de moments de bonheur
RépondreSupprimeralienne